top of page

INVEST & CONQUER

OP airsoft . Rhône Alpes . Haute-Savoie . Montagne le Salève (74)

3 équipes s'affrontent sur un terrain forestier exceptionnel situé sur la montagne du Salève en Haute-Savoie (74). 2 grandes équipes situées dans des bases spécifiques et 1 petit commando isolé dans la nature sans base de protection.

L'objectif principal étant bien sûr de profiter  et de partager tous ensemble un week end d'airsoft inoubliable. Et pour réaliser cela, tout en évoluant efficacement dans cette OP, le but du jeu sera de réussir à gagner un maximum de point afin de devenir l'équipe gagnante d'invest & conquer. Ces points peuvent être acquis en capturant des panneaux de différentes couleurs* éparpillés de manière stratégique sur l'immense terrain de jeu ou/et de capturer des adversaires. Un objectif supplémentaire de capture de boîtes dans les 2 grandes bases est attribué au commando.

* Découvrez et téléchargez l'ensemble des règles de jeu en cliquant sur le bouton en contre-bas de cette page.

LES DATES  -  22.06.23 au 23.06.23 / 24.08.23 au 25.08.23

L'OP a toujours lieu le dernier week end de juin et le dernier week end d'août de chaque année. Celui-ci est toujours repoussé au week end suivant en cas de sérieux mauvais temps. Pour cette raison, il est nécessaire en s'inscrivant d'être toujours disponible durant ces 2 week end d'affilés.

Les prochains camps auront lieu du samedi 22 juin au dimanche 23 juin 2024 (ou week end du samedi 29 juin au dimanche 30 juin en cas de sérieux mauvais temps) et du samedi 24 août au dimanche 25 août 2023 (ou le samedi 31 août et dimanche 1er septembre en cas de sérieux mauvais temps).

Mise à jour des règles du jeu :

Pas de commando pour le camp de juin 2023.


Les commandos gagnent tout de même 1 point lors d'un échange d'otage.

Mise en place du foulard rouge sur la tête lorsque vous êtes touché.

Répliques HPA en pastille bleue. Si réglage puissance ne pouvant pas être scellée = réplique refusée.

Répliques bloquées en semi-automatique (pastille jaune) ne sont autorisées que si le mode semi n'est pas réglée pour tirer aussi vite qu'une réplique tirant en rafale.

Nouvelle distance de tir pour les répliques à chargement manuel (max 465fps) = 30 mètres. Grammage maximum = 0.40 gramme.

Grammage maximum pour les autres répliques = 0.30 gramme.

bottom of page