INVEST & CONQUER

Rhône Alpes . Haute-Savoie . Montagne le Salève (74)

3 équipes s'affrontent sur un terrain forestier exceptionnel situé sur la montagne du Salève en Haute-Savoie (74). 2 grandes équipes situées dans des bases spécifiques et 1 petit commando isolé dans la nature sans base de protection.

L'objectif principal étant bien sûr de profiter  et de partager tous ensemble un week end d'airsoft inoubliable. Et pour réaliser cela, tout en évoluant efficacement dans cette OP, le but du jeu sera de réussir à gagner un maximum de point afin de devenir l'équipe gagnante d'invest & conquer. Ces points peuvent être acquis en capturant des panneaux de différentes couleurs* éparpillés de manière stratégique sur l'immense terrain de jeu ou/et de capturer des adversaires. Un objectif supplémentaire de capture de boîtes dans les 2 grandes bases est attribué au commando.

* Découvrez et téléchargez l'ensemble des règles de jeu en cliquant sur le bouton en contre-bas de cette page.

LES DATES  -  26.06.21 au 27.06.21 / 28.08.21 au 29.08.21

L'OP a toujours lieu le dernier week end de juin et le dernier week end d'août de chaque année. Celui-ci est toujours repoussé au week end suivant en cas de sérieux mauvais temps. Pour cette raison, il est nécessaire en s'inscrivant d'être toujours disponible durant ces 2 week end d'affilés.

Les prochains camps auront lieu du samedi 26 juin au dimanche 27 juin 2021 (ou week end du samedi 3 au dimanche 4 juillet en cas de sérieux mauvais temps) et du samedi 28 août au dimanche 29 août 2021 (ou le samedi 4 et dimanche 5 septembre en cas de sérieux mauvais temps).

Mise à jour des règles du jeu :


L’année passée, lors du camp d’août 2020, un membre d’une équipe dans le groupe des bleus a utilisé un bouclier durant presque tout le camp. Nous avons laissé faire et pensions les interdire pour cette année. Au lieu de les interdire nous avons décidé de les accepter à raison de 1 maximum par équipe. Par équipe nous voulons dire 1 bouclier pour les verts, 1 pour les bleus et 1 pour les commandos.
La règle avec les boucliers est la suivante : Si une des équipes possèdent plusieurs boucliers, lorsque un est sur le terrain, les autres boucliers ne peuvent pas l’être. Le joueur qui en utilise un n’a le droit de ne tirer qu’au PA. Il n’a pas la possibilité de soigner des coéquipiers ni de les extraire. Il peut transmettre son bouclier à un autre joueur s’il le souhaite. S’il est out ou en train d’être lui-même extrait, le bouclier ne peut pas être utilisé, juste transporté.